
Vente automobile : Luxury Car dévoile son showroom digital à Akanda
- Le corporate
- 10 février 2025
- Editorial
- 0Commentaires
C’est une petite révolution dans l’univers automobile gabonais. Dans un contexte où le numérique occupe une place prépondérante dans tous les secteurs, le concessionnaire Luxury Car a ouvert, ce samedi 8 février, un showroom automobile digital à Akanda.
Ce site, le deuxième de Luxury Car après le showroom d’Oloumi, marie parfaitement technologie de pointe et expérience client immersive, offrant aux visiteurs une manière unique de découvrir et d’interagir avec des véhicules. Au centre de cette nouveauté, des bornes digitales et interactives.
Une expérience client transformée
Exit les traditionnels showrooms physiques où les clients doivent se déplacer pour voir les modèles en exposition. Désormais, tout est à portée de main grâce à des bornes interactives qui permettent de découvrir les véhicules en profondeur. À travers ces écrans tactiles, les clients peuvent consulter les modèles disponibles, leurs caractéristiques et options, les couleurs, et même la disponibilité en temps réel. Une première au Gabon, qui a fait dire au directeur commercial, Léon Franck Ndjondo Koffi, que Luxury Car « s’inscrit dans l’avenir de la commercialisation des véhicules neufs. »
« Révolution. » C’est également le mot employé par Nazrine Adze, directrice de la communication et du marketing du concessionnaire multimarque. « Le showroom digital de Luxury Car ne se limite pas à une simple vitrine de véhicules. Il offre une expérience d’achat complète, accessible à toute heure et depuis n’importe quel endroit. L’utilisateur peut interagir avec les bornes digitales pour personnaliser son véhicule en fonction de ses préférences : choisir les couleurs, les équipements, et visualiser les différentes options disponibles (…) Cette initiative n’est qu’un début. Le showroom digital évoluera avec des fonctionnalités encore plus poussées pour répondre aux besoins croissants de la clientèle gabonaise, » a-t-elle indiqué.
Depuis 2011, Luxury Car s’illustre comme un concessionnaire automobile de premier plan au Gabon, proposant une sélection variée de véhicules neufs et d’occasion, soigneusement inspectés, répondant à tous les budgets et besoins.
Le concessionnaire automobile a, dans cette optique, tissé des partenariats avec des structures bancaires d’envergure telles que la Banque commerciale pour l’entrepreneuriat du Gabon (BCEG), Orabank, et Ecobank, en vue de faciliter l’acquisition de véhicules à crédit, tant pour les particuliers que pour les entreprises.
Laissez un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.