
Orca Déco et BCEG s’unissent pour offrir des crédits innovants en mobilier
- Le corporate
- 21 décembre 2024
- Editorial
- 0Commentaires
La Banque pour le Commerce et l’entrepreneuriat du Gabon (BCEG) poursuit sa mission d’accompagnement des Gabonais en lançant un nouveau dispositif de financement en partenariat avec Orca Deco Gabon.Ce partenariat qui intervient dans le cadre des festivités de fin d’année, vise à faciliter l’accès au crédit pour les projets d’aménagement intérieur et extérieur.
Grâce à cette convention, les clients pourront bénéficier de crédits à la consommation accessibles, avec des conditions avantageuses. Le crédit Fêtes de fin d’année oscille par exemple entre 100 000 FCFA à 1 000 000 FCFA, remboursables en 3 à 6 mois. Le crédit décoration d’intérieur va lui de 1 000 000 FCFA à 3 000 000 FCFA, remboursable sur une durée de 6 à 12 mois. Enfin, le crédit Équipement, remboursable entre 12 et 36 mois, va jusqu’à 20 000 000 FCFA.
«(…) Les crédits proposés permettent à nos clients de transformer leurs rêves en réalité tout en bénéficiant de conditions attractives », a déclaré le directeur général d’Orca Deco Gab.
En plus de conditions de financement alléchantes (taux d’intérêt de 1% HT par mois), les clients bénéficieront d’une une ristourne de 5% sur tous leurs achats chez Orca Deco Gabon.
Par ailleurs, la BCEG s’engage à traiter les demandes de crédit dans un délai de 72 heures, sous réserve de la présentation des documents nécessaires : facture proforma, pièce d’identité valide, justificatifs de revenus et attestations professionnelles.
Pour la banque, cette collaboration renforce son engagement à soutenir les projets des particuliers grâce à des produits financiers novateurs. Cette offre exclusive est disponible du 10 décembre 2024 au 10 février 2025.
Laissez un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.