Après l’Airbus, Fly Gabon muscle sa flotte avec un ATR flambant neuf
- Le corporate
- 7 août 2025
- Editorial
- 0Commentaires
Après l’Airbus A320 réceptionné la semaine dernière sous forme de leasing, Fly Gabon continue de renforcer sa flotte. La compagnie aérienne a accueilli ce vendredi son tout premier ATR 42-600 flambant neuf, nommé « Mayumba », selon un communiqué officiel.
Avec cette acquisition, Fly Gabon dispose désormais de sept aéronefs opérationnels, et a annoncé qu’un huitième est actuellement en commande. L’appareil a été livré à l’issue d’une mission d’assistance technique menée par deux inspecteurs en navigabilité de l’Agence nationale de l’aviation civile (ANAC), venus superviser les opérations et finaliser le protocole de livraison.
Cette initiative s’inscrit dans une stratégie de densification du réseau aérien de Fly Gabon, aux fins d’améliorer la desserte nationale et sous-régionale.
«Notre objectif est de connecter davantage de villes depuis le Gabon au cœur du continent africain, avec des vols fiables et ponctuels. La flotte s’agrandit, la mobilité avance », s’est félicitée la compagnie nationale sur sa page Facebook.



